Les avantages de se former à Power Apps

Pour un employeur qui cherche à collecter des informations dans son entreprise auprès de ses équipes de façon efficace et simple, utiliser PowerApps constitue une excellente alternative.  Cet outil lui donne la possibilité de réussir à recueillir de manière optimale des données opérationnelles appartenant aux métiers telles que les explications des situations, des remarques, l’avancement de projets, des dépenses budgétaires, etc. Il s’agit d’une solution fiable qui permet la création des applications sur mesure personnalisées répondant aux exigences des métiers.

Les avantages de Microsoft PowerApps

PowerApps constitue une solution offerte par Microsoft pour offrir l’occasion aux utilisateurs de mettre en place simplement, à partir d’une large sélection de modèles sur mesure, des applications métiers mobiles et Webs, quoiqu’ils ne disposent pas de connaissances requises en développement. Outre, cet outil est en quelque sorte une plateforme de données, une suite de connecteurs, de services, d’applications dont l’objet est de fournir des moyens de développement pour élaborer et créer des applications personnalisables qui s’adaptent aux besoins métier. Cliquez sur le site bi-formation pour en savoir plus.

Cette solution offre la possibilité de :

  • Concevoir une application personnalisée pouvant fonctionner sous Windows, IOS et android,
  • Se connecter à des sources d’informations standard afin d’établir des écrans de modification de données et de consultations.
  • Créer un outil pouvant se lier à PowerBI de sorte à intégrer les écritures aux lectures de données.

Pourquoi se former à Power Apps ?

Se former à PowerApps  donne la chance à un apprenant de parvenir à créer et à utiliser facilement un outil cloud permettant le partage sécurisé et rapide à toutes les équipes. L’utilisation de PowerApps s’avère utile pour monter des données relatives aux besoins financiers dans les contextes du processus budgétaire. À l’issue de la formation PowerApps, l’apprenant sera capable de mettre en place une application sur mesure à partir de ses données, de la personnaliser visuellement et techniquement, et de lier cette application à Power BI.